Je me fais souvent poser la question «Pourquoi je travaille avec un Mac comme ordinateur ?» bien qu'il y ait plusieurs raisons techniques... la véritable raison est très simple... «Parce que ça marche !»
Après avoir converti un projet en utilisant composer et le autoloading PSR-4, j'ai rencontré un problème lors de sa mise en ligne. Comme certains fichiers ne respectaient pas la nomenclature case-sensitive de PSR-4, le code PHP produisait des erreurs fatales sur le serveur de production. Pourquoi donc cela fonctionnait-il sur mon MAC ?
Voici quelques extraits des différentes politiques régissant l'utilisation de Windows 10. C'est assez effrayant mais pas nouveau ! Cela existait, en partie, bien avant Windows 10.
Depuis quelques temps, j'utilise le serveur web interne de PHP comme environnement de développement. Ainsi, je n'ai plus besoin de configurer des virtualhosts dans Apache et ils devient également beaucoup plus simple de tester les sites avec différentes versions de PHP.
Les sites web sont tellement devenus «Bloated» avec les scripts 3rd party pour tracker, afficher des pubs, des tweets et autres trucs que j'ai souvent l'impression d'être revenu sur une connexion «modem téléphonique».
Rechercher